Pourquoi devenir Charpadict' ?

Publié le 6 Janvier 2013

Pourquoi devenir Charpadict' ?
La folie des écharpes!
Alors oui, ça parait moins fun et moins compliqué mais ça l'est toujours autant.. Car pas si facile de marier le bon ton et la bonne matière avec ton petit haut que tu adores. 

Pourtant Anna se ramène toujours au lycée avec des petits foulards à croquer parfaitement assorti et qui sentent tellement bon qu'on pourrer les manger!

Mais comment fait-elle? Qu'elle est sa technique? Et puis d'abord, ça lui donne quoi?

-> Et bien, Anna apparait tout d'abord comme une fille qui prend soin d'elle. Elle sait sublimer son teint avec un foulard de couleur neutre ou apporter à un vêtement un petit plus qui fait toute la différence. Ensuite Anna sent bon, toute la journée, et fait fondre les garçons. Car on ne dirait pas comme ça, mais les mecs, c'est sensible aux odeurs. Sinon pourquoi les echarpes d'Anna se retrouve toujours dans leur cou? Enfin Anna passe pour la fille fashion, celle qui sait tout de la mode, juste avec un simple petit accessoire elle donne l'impression d'en connaître un rayon. Parce qu'un foulard, c'est toujours plus chic..

Alors pourquoi tu ne deviendrais pas charpadict'?

Mais comment faire pour choisir son foulard?

  1. On ne prend pas LA couleur qui nous plait en priorité! Et oui, car il faut une couleur qui nous va! Donc on ne se jette pas sur le noir, le turquoise ou le rose bonbon, on essaye, on prend de tout! Tu n'aimes pas le vert? Essaie quand même, peut être que ca fera ressortir tes yeux! Car l'important c'est le résultat final.

  2. On choisit son écharpe avec différents vetêments! Il faut que cet accessoire aille avec ta tenue, car le matin, il faut partir accordé! Donc on prend pleins de vêtements, on fonce dans la cabine d'essayage et on regarde si cette nouvelle acquisition peut être utile ou va rester dans le fond du placard.

  3. On ne prend pas 1 écharpe mais plusieurs! Car au bout de trois mois, tu ne seras ni fashion, ni girly, ni tout ce que tu veux mais juste: la fille a l'echarpe bleu qui est d'ailleurs devenur completement habimée! Donc tu achètes au moins 5 écharpes et tu en changes régulierement en fonction de tes tenues.

  4. On choisit des trucs tout doux, pas qui gratte.. On est toutes passées par là à acheter la magnifique étolle en laine qui une fois à la maison démange un max... Donc on porte ce petit accessoire dans le magasin pendant 2/3 min pour voir.

  5. On ne surcharge pas sa tenue! Attention au motifs bleu roi et vert sur le foulard avec un top à pois rouge, ça devient une horreur pour les yeux...

  6. Et on ne met pas une écharpe TOUS les jours! Et surtout on varie les styles, en évitant de mettre la méga écharpe super chaude l'été, pour transpirer, rien de mieux. Donc petit foulard léger pour le printemps et l'été...

Maintenant que tu as fait l'acquisition de ton écharpe, parfume là légérement et n'oublie pas de la laver de temps à autre car on oublie souvent mais une écharpes devient sale aussi et parfois c'est pas beau à voir... ni à sentir!

A toi les garçons, la gloire et la mode!

Pourquoi devenir Charpadict' ?

Rédigé par Loulou

Repost 0
Commenter cet article