0 complexes, bien dans ma peau

Publié le 6 Janvier 2013

0 complexes, bien dans ma peau
Les complexes, on en veut pas!
Chuut! Trop grosse, trop mince, trop grande, trop petite, tout ça, ça n'existe pas! Objectif: O complexes!

On a toutes des défaults, personne n'est parfait, alors il ne faut pas désespérer, se dire qu'on est née sous la mauvaise étoile, etc, etc.

C'est pas pour dire mais je n'ai jamais rencontré une personne qui assume totalement tout chez elle. J'admets qu'il y en a qui sont plus neutres mais on ne trouvera personne qui intérieurement se pense parfaite. Par contre, on peut admettre nos défaults et les mettre de coté!

Pourquoi faut t-il arrêter de complexer?

  • Ce n'est jamais très agréable de se dire : je suis moche, blablabla!

  • Si on le pense trop fort, ça pousse les autres à nous le dire! Mieux vaut un "Oui j'ai un bourrelet et alors", que quelqu'un qui fond en larmes dès qu'on lui en parle!

  • Votre beauté apparait dans la façon dont vous vous voyez et parlez de vous, sinon pourquoi les femmes les plus sures d'elles sont toujours en couple?

Alors mesdemoiselle, si vous ne me croyez pas je vous propose quelque chose : pendant 2 jours acceptez vous tel que vous êtes, devenez confiante et affrontez la réalité, vous verrez ça fait du bien!

J'étais avec une très chère amie, qui n'étais pas très jolie en somme.. Mais elle avait une magnifique poitrine. Ce qui m'a toujours impressionné, c'est quelle disposait chaque jour une très jolie petite broche à coté de son sein droit. De cette façon elle attirait les regards sur ce qu'il y avait de plus beau chez elle et je peux vous dire qu'elle faisait des envieuses...

Ancienne journaliste du Magazine Elle

Repost 0
Commenter cet article